• Est-ce l'amour (chanson de kilari et generique saison 1)

    Est-ce l'amour:

     

    Lorsque je t'ai vu pour la première fois,

    J'ai senti mon coeur s'envoler.

    Oui tu es mon étoile aux mille éclats,

    Mais partages-tu mes pensées.

    Quoi que je fasse,

    L'amour envahit mon coeur

    Et il y met plein de bonheur!

     

    Je me berçais de tant d'illusions,

    Croyant que nous étions main dans la main.

    Est-ce vraiment le fruit du destin,

    De ne pouvoir vivre sa passion?

    Ton sourire, m'a charmée

    Je ne sais plus où je vais.

    Mon étoile,

    Oui tu es le garçon que j'attendais.

    Comme toi je veux briller,

    Vivre à tes côtés!

     

    Lorsque je t'ai vu pour la première fois,

    J'ai senti mon coeur s'envoler.

    Oui, tu es mon étoile aux mille éclats,

    Mais partages-tu mes pensées?

    Quoi que je fasse,

    L'amour envahit mon coeur

    Et il y met plein de bonheur!

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :